04/03/2014

la patience est une vertue...

index.jpg

Quelque petits trucs qui me tiennent à coeur et qu'il me faut rappeler ici..
Bonjour, d'abord mes excuses mais j'ai pas la possibilité d'aller fréquemment sur mon blog.
celui-ci a été conçu pour le partage.. cela prend du temps et j'avoue ne plus en avoir autant qu'avant, néanmoins j'essaie toujours de suivre tout cela... donc il est vrai que parfois quand on pose une question il n'y a pas forcement une réponse aussi rapidement..(je ne l'ai pas vu récemment, ce qui m'a valu une remarque!)  il faut aussi se dire que ce lieu permet de donner des idées et qu'il faut parfois aller plus loin pour trouver toute réponse.. Y'a pas toujours de fiches techniques complètes... mais je pense aussi que j'apporte des photos ou autres pour vous aider à avancer un peu..
Ce blog est un support gratuit et en aucun cas je me dois dejà de vous faire des explications pour les activités mais je prends plaisir à essayer d'apporter quelques réponses.
Mais quand on a un commentaire dans lequel on se plaint de ne pas avoir eu de réponse, j'avoue que cela peut par moment m'agacer car je ne suis pas tenue deja de compléter ici ce blog au moindre claquement de doigts et que je le fais par plaisir et en aucun cas je ne souhaite etre obligée de le faire..
Donc il est vrai que ces temps-ci je ne suis pas beaucoup sur Skynet mais j'ai aussi des raisons personnelles dont je ne livrerais pas ni n'argumenterais...
J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Profitez bien de votre visite et j'espère que vous trouverez votre bonheur ;-) (avec ou sans explications supplémentaires).
Bisous les amis et surtout n'oubliez pas de venir partager avec moi vos réalisations ;-)

18:21 Écrit par louloute | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

je viens de découvrir votre blog il est super ..vraiment de tres belle idées que je garde pour faire avec mes loulous ..merci pour toutes ses idées bonne continution et hate de voir encore toutes vos idees encore bravo

Écrit par : aline assmat | 03/04/2014

Je viens de faire un tour sur votre blog. Bravo pour toutes ces réalisations. Je vais le mettre dans mes favoris.

Écrit par : Del Rio | 03/04/2014

merci bcp :-)
actuellement j'aurai pas beaucoup d'elements à ajouter car je suis en interruption de travail pour qq mois mais je ne manquerais pas de venir sur le blog vous donner des nouvelles
bon amusement ;-)

Écrit par : stef755 | 03/04/2014

Les commentaires sont fermés.